MARIELLE relieuse d'âme

                                                  
   


Mon prénom porte en lui : "relier l'âme" ! Je suis donc une passeuse de relais, qui relie les humains à leur âme . D'abord j'ai chouchouter l'enfant qui resté en moi depuis toujours, la petite fille que j'étais et que je suis restée a gardé son "âme d'enfant" en créant.

Vers l'âge de 6 ou 7 ans, j'ai réalisé mon premier tableau, une reproduction des Tournesols de V. Van Gogh. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver ce dessin à la gouache  40 ans plus tard et de réaliser le potentiel  qui sommeillait en moi!

" La peinture, c'est la résonance de l'âme" nous disait la grande et défunte Christiane Singer. Je me suis mise à me relier à ma vrai personne en créant, d'abord dans un atelier créatif et depuis... je n'ai pas arrêté!!! ensuite, je me suis mise à relier à leur âme les humains qui me faisaient confiance et des miracles se sont produits! j'ai redonné un sens à leur vie et ainsi donné un sens à MA vie! J'ai reconnecté à leur énergie les êtres chers, en faisant confiance à mon intuition et j'ai découvert les pouvoirs de la CRÉATIVITÉ!
Sur mon chemin artistique, j'ai croisé la route de compagnons qui m'ont aidé appris à regarder la nature, le ciel, les arbres, les fleurs, les couleurs et j'ai appris le sens des couleurs, leur vibration et leur puissance. J'ai découvert l'espace entre être et ne pas être: 
"to be or not to be", comme l'exprimait ce génie de Shakespeare! L'espace de vibration, de création qui nous rassemble dans les ateliers où on ne fait plus qu'un avec la matière, avec sa création, plus de temps ni d'espace, seule reste l'émotion intense partagé

EMOTION= "ex-movere": bouger au-dehors! Une joie intense s'exprime alors et bouscule tout notre être.

Et comme le disait G G Yung:
"sans les émotions, il est impossible de changer les ténèbres en lumière". Ce sont nos émotions qui nous relient à nos besoins, elles nous indiquent qu'il va falloir prendre soin de nos besoins, Nos besoins, nous y avons accès grâce aux émotions. Elles ne sont jamais négatives, mais agréables ou désagréables. Elles nous rappellent que nous sommes incarnés pour être heureux, que le bonheur est notre vrai nature, elles sont les alliés de notre équilibre et de notre épanouissement.

Voilà ce qui m'anime (anima=l'âme) aujourd'hui à vous proposer des ateliers créatifs pour donner une âme, créer une synergie et redonner vitalité à vos aspirations les plus profondes.

Et pour cela nous allons découvrir la magie de la couleur,  la vibration nécessaire de la lumière, la matérialisation de l' ENERGIE de VIE. 


UNE EXPERIENCE DE SEANCE:

Lors d'un marché de Noël, j'ai eu la joie de voir s'exprimer deux jeunes filles qui ont accepté de laissé leur réalisation en cadeau, et voilà ce qu'elles nous laissent de leur émotions après les événements dramatiques qui les ont touchés: